[Communiqué] Créé il y a plus de 10 ans, le service business de Maisons du Monde propose près de 420 références qui répondent aux normes, aux enjeux en termes de durabilité, sans compter la résistance et la modularité. Maisons du Monde s’engage avec son logo Good is Beautiful, en proposant une offre tendance et responsable ; l’égalité des chances, un cycle de vie circulaire, social et solidaire ; d’agir avec des associations de terrain pour préserver l’environnement et aider ceux qui en ont besoin ; transformer les métiers pour réduire l’empreinte environnementale.
Maisons du Monde propose divers styles pour décorer chambres, suites, salons, salles de restaurant. Dans la chambre Pampa, on retrouve une tête de lit composable, avec des panneaux de différentes tailles et couleurs. L’hôtelier choisit le nombre de panneaux qu’il souhaite, selon la taille de la chambre.
Dans le coin hall, entrée, salon, les chaises Oscarine se déclinent en différentes matières, couleurs (haute et basse). Maisons du Monde propose également un choix de plateaux de tables (marbre, bois, métal, verre, etc.) qui peuvent s’imbriquer avec n’importe quel pied (laiton, aluminium). Certains pieds peuvent se rétracter et les plateaux se relever pour un rangement optimal.
Maisons du Monde Business a collaboré avec le Stade de France pour repenser, avec ses équipes d'architectes, 14 espaces détente situés dans l’anneau des loges ; l’aménagement des deux bars dédiés à la clientèle d'entreprises et a transformé pour un temps, une loge VIP en chambre d’hôtel. L’entreprise proposera d'ailleurs, dès cet été, plusieurs jeux-concours via ses réseaux sociaux, pour gagner une nuit dans cette chambre avec vue sur l’arène du Stade de France.
https://www.maisonsdumonde.com
Publié par Célia RIGON