Jacques Le Divellec a vendu son établissement

Paris

Publié le 13 septembre 2013 à 19:21
Le célébre restaurant de poisson parisien créé et conduit depuis de nombreus années par Jacques Le Divellec, à deux pas des Invalides, va fermer ses portes. Le chef, qui a soufflé ses 81 bougies en septembre, a souhaité passer le flambeau. L'établissement est repris par le groupe Costes.


Commentaires
Photo
le yachtman

lundi 16 septembre 2013

Ce Monsieur,a tellement donné pour sa profession et surtout pour les gens de la pêche.Parcourant le monde pour redonner au poisson sa place dans la gastronomie.Toujours discret,comme les grands chefs.Respect .

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 03

Bonjour à tous, Nous recherchons des chefs de rang/limonadier h/f pour poste de fermeture. Experience exigée, service au plateau. Café-restaurant-limonade, debit important. Salaire 12/net de l'heure, clientèle de quartier et touristes. Tenue correct exigée: chaussure noir, chemise blanch

Posté le 19 janvier 2025

Barman(maid)

75 - PARIS 03

CAFÉ JANINE PARIS 3 Bonjour à tous, nous recherchons un barman pour le soir repos lundi/mardi. Horaires 16h/Fermeture ou 12h fermeture possible. Bar d’envois, cocktails, vins et boissons chaudes . Brasserie limonade débit important. Expérience exigée pour le poste. Salaire 12/net de l’heure.

Posté le 19 janvier 2025

Chef de rang H/F

75 - Paris

Envie de rejoindre un Hôtel 4**** flambant neuf intégrant un groupe hôtelier récent en pleine croissance ? En quête d’un environnement professionnel stimulant où l'esprit d'équipe et le dynamisme rythment le quotidien ? Votre sens du détail et votre convivialité constituent une véritable valeur

Posté le 19 janvier 2025