Idée marketing : récolter les avis clients

Publié le 30 juin 2014 à 12:11

Voici trois façons originales de récolter l'avis des clients dans votre restaurant. La première a été mise en place par l'enseigne 'Prêt à Manger'. Très simple, le client doit simplement glisser un mot dans une boite dédiée. La seconde montre comment 'Mc Donald's' invite ses clients, y compris les plus jeunes, à exprimer leur satisfaction grâce à une simple touche. Enfin, la troisième, illustre comment 'Big Fernand' incite ses clients à participer à un jeu concours pour tenter de remporter des formules gratuites en contre partie de la participation à un questionnaire satisfaction.

 


Publié par Bernard Boutboul, Gira Conseil et Auteur du Blog des Experts



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

20 - PORTO VECCHIO

LE BELVEDERE**** à Porto-Vecchio Recherche Second de Cuisine h/f : pour la Saison 2025 Nous recherchons un Second de Cuisine expérimenté et passionné pour rejoindre notre équipe. Si vous avez une solide expérience en cuisine, avec notamment un bon parcours dans les restaurants étoilés, et que vo

Posté le 14 mars 2025

Réceptionniste H/F

75 - PARIS 06

L'Hôtel Danube Saint Germain *** cherche un Réceptionniste Jour Polyvalent H/F. Hôtel familiale de 40 chambres situé en plein cœur du quartier Saint-Germain dans le 6ème arrondissement de Paris. Vous disposez d'un excellent contact client, un sens développé du service et souhaitez rejoindre une é

Posté le 14 mars 2025

Chef de partie H/F

74 - CHAMONIX MONT BLANC

RESPONSABLE FRONT OFFICE ET RESERVATIONS Missions Générales • Supervise l'ensemble des activités liées à l'accueil de la clientèle • Encadre son équipe de réceptionniste • Se consacre aux tâches administratives et commerciales (plannings de réservations, relations avec les agences de voyag

Posté le 14 mars 2025