Hyatt renouvelle son identité numérique

Hyatt Hotels Corp a lancé son nouveau site web. Après le rachat d'hôtels prestigieux comme le Martinez à Cannes ou le Concorde Lafayette, ce renouvellement donne le ton d'une nouvelle image de l'enseigne.

Publié le 15 mai 2013 à 19:26

À travers son nouveau site, Hyatt a voulu améliorer l'expérience du client en ligne. Vingt-deux mille personnes ont répondu à un questionnaire visant à connaître leurs envies sur le site et ce qu'elles changeraient sur Hyatt.com. Les résultats obtenus ont permis d'opérer un ensemble de changements.

L'accent est mis sur le visuel. Les visiteurs virtuels peuvent désormais profiter de photos et vidéos de chaque hôtel et de ses chambres en 360 °. Dans la même veine, le module de réservation a été valorisé pour optimiser les ventes directes. Hyatt a eu la volonté de simplifier et d'améliorer le processus de réservation de ses hôtels, notamment en jouant la transparence sur ses tarifs et en permettant une conversion des devises plus pertinente.

La part belle aux médias sociaux

Le programme de fidélité de la marque, Hyatt Gold Passport, est présent tout au long de la préparation du voyage du visiteur (notamment au moment de visualiser les tarifs). Par ailleurs, le nouveau site fait la part belle aux médias sociaux en permettant aux visiteurs de partager, de suivre ou d'aimer un hôtel de la marque via ses chaînes YouTube, flux Facebook ou Twitter.

Pour Bill Bernahl, vice-président, e-commerce pour Hyatt Hotels & Resorts, "ce redesign est l'une des plus grandes initiatives e-commerce que nous ayons entreprises, et nous pensons que le résultat a transformé Hyatt.com en un site web de première classe qui améliore réellement l'expérience digitale des voyageurs d'aujourd'hui".



Commentaires
Photo
Agence Sweep

jeudi 13 juin 2013

Jolie refonte de leur identité numérique ! Ils auraient du penser à Pinterest dans les médias sociaux...

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 08

Nous recrutons des Chefs de Rang passionnés ! L'Élysée Saint-Honoré, restaurant au cœur du 8e arr de Paris, vous ouvre ses portes ! Dans une ambiance chaleureuse, familiale et bienveillante, notre équipe soudée n'attend plus que vous pour continuer à faire vivre l'expérience unique que nous offro

Posté le 08 août 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 11

Brasseries à la Mode, c'est déjà deux établissements, et des projets encore plus fous à venir ! Notre mission ? Donner un coup de fouet à la brasserie française. Aujourd'hui, nous recherchons de nouveaux talents pour renforcer nos équipes et devenir nos stars de demain ! Des plats faits mai

Posté le 08 août 2025

Barman(maid)

75 - PARIS 08

L'Élysée Saint-Honoré recrute un(e) Barman/Barmaid Nous recherchons un(e) Barman/Barmaid passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique dans un lieu emblématique ou l'élégance parisienne rencontre la convivialité. Deux horaires sont possibles, selon votre profil et vos envies : --> Le ser

Posté le 08 août 2025