Ibis rouge, la célèbre marque économique d'Accorhotels, se réinvente et met fin à la standardisation de ses établissements. Espaces communs conviviaux, ouverture sur le quartier, plus de contacts humains... Ibis veut proposer “une nouvelle expérience client” : des lieux de vie pour tous qui puissent répondre aux différentes attentes de la clientèle à tout moment de la journée.
Logis : + 8 % de chiffre d'affaires en 2018
Logis a annoncé des résultats positifs pour l'année 2018, avec un chiffre d'affaires de 140 M€. 2019 s'annonce sous de bons hospices notamment grâce au partenariat du groupe avec le Tour de France, ainsi que le rapprochement avec Citotel.
Le Groupe Nehô à l'assaut du Roi Soleil
La marque d'hôtellerie Roi Soleil, rachetée par le niçois Nehô Group en 2017, bénéficie de multiples changements et de projets de développement hors de sa région d'implantation. Un nouvel établisssement a ouvert à Strasbourg et un autre doit voir le jour à Plaisir (Yvelines).
The Ascott Limited investit le coeur de Paris
Le groupe The Ascott Limited - plus connu en Europe avec sa marque Citadines - ouvre une nouvelle adresse sous la marque The Crest Collection, à Paris : La Clef Champs-Élysées Paris. L'hôtel, qui a pour vocation d'être classé 5 étoiles, vise la clientèle affaires et les longs séjours.
Fabrice Collet nommé PDG de B&B Hotels
Le conseil d’administration de B&B Hotels a entériné la nomination de Fabrice Collet en tant que PDG du groupe. À 48 ans, il succède à Georges Sampeur.
Louvre Hotel Group annonce l'ouverture de 12 Kyriad Direct en France
Douze hôtels Kyriad Direct, marque 2 étoiles de Louvre Hotels Group, vont ouvrir en France, soit environ 800 chambres.
#récap#