Hippopotamus s'offre une campagne TV pleine d'humour

« Rien ne remplace le goût d'une bonne viande », c'est le nom de la nouvelle campagne TV de la chaîne de restauration conçue avec l'agence buzzman qui déferle sur les écrans pendant plusieurs semaines et joue la carte de l'humour.

Publié le 05 avril 2019 à 15:02

Après plus de 20 ans d’abstinence télé, Hippopotamus (Groupe Bertrand) signe son grand retour avec une campagne de plusieurs films au ton « bon enfant » et déculpabilisant, diffusée en tv et en digital. « Si si, j’ai déjà essayé de manger du quinoa… mais ça ne tenait pas sur la grille du barbecue... », « Le tofu ? Sérieusement… Est-ce qu’on a déjà entendu quelqu’un s’exclamer : MMMM, je me ferais bien un bon tofu-frites ! », « Je me souviens, un jour j’ai goûté du boulghour. Et puis ma femme m’a réveillé, j’étais en sueur et j’hurlais. »

Cette campagne, dont l’objectif est de recréer de la considération envers l’enseigne sur une cible large 25-49 ans, bénéficie d’une diffusion de 4 semaines consécutives en TV (du dimanche 31 mars au samedi 27 avril) sur les grandes chaînes nationales TF1 et M6 ainsi que sur les chaînes de la TNT. Ce dispositif sera complété d’un puissant volet VOL, mobile et Social Media (du dimanche 7 avril au samedi 4 mai) pour toucher et recruter une cible plus jeune.

« Cette nouvelle campagne s’inscrit dans le travail colossal de transformation, de modernisation et de refonte de nos cartes que nous menons avec nos équipes depuis 18 mois autour du Steak House à la Française. Avec une carte revue et recentrée autour de généreuses pièces de viande de qualité, nous souhaitions communiquer notre changement et donner envie de redécouvrir notre enseigne mythique. Nous avons cherché à renforcer la puissance et la différenciation d’Hippopotamus – Le Steak House à la Française - en déclarant notre flamme aux amateurs de viandes de qualité, tendres et généreuses tout en véhiculant des valeurs de partage, convivialité et d’humour qui font partie de notre ADN depuis 50 ans ! », dit Philippe Hery, directeur général de l’enseigne Hippopotamus.

Hippopotamus Groupe Bertrand



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

29 - RIEC SUR BELON

Le restaurant gastronomique L'atelier Mélanie recherche; - un/une Chef(fe) de partie cuisine - un/une commis de cuisine - un/une plongeur(se) vous êtes motivé(e) et passionné(e) rejoignez notre équipe partir du mois de septembre . Poste à pourvoir en CDD ou CDI - 169 H par mois / 39 H par

Posté le 27 août 2025

Réceptionniste H/F (Stage/Apprentissage)

92 - ASNIERES SUR SEINE

L’Hôtel Howard sur Seine, boutique-hôtel de standing situé à Asnières et proposant 34 suites modernes, recherche un(e) stagiaire réceptionniste afin de renforcer son équipe d’accueil et de lui offrir une expérience formatrice au cœur des opérations hôtelières. Missions principales Encadré(e) par

Posté le 27 août 2025

Gouvernante H/F (Stage/Apprentissage)

92 - ASNIERES SUR SEINE

Situé sur les bords de Seine, à Asnières, l’Hôtel Howard sur Seine est un établissement haut de gamme proposant 34 suites modernes et élégantes. Nous recherchons actuellement un(e) stagiaire gouvernant(e) pour rejoindre notre équipe housekeeping et découvrir la gestion opérationnelle d’un service hé

Posté le 27 août 2025