Malgré une année difficile pour les établissements CHR en 2014, 7UP a « encore une fois été le principal moteur de croissance du segment des Limes. La marque réalise d'ailleurs des performances époustouflantes sur les 5 dernières années avec une croissance en volume de 34% en hors domicile » souligne Pepsico France. La version 7UP Mojito lancée en canette 33 cl a aussi largement séduit la clientèle des adolescents et jeunes adultes. « De même, le passage de Pespi Regular, Pepsi Max et 7UP au verre consigné a été couronné de succès". Le groupe a doublé son nombre de clients dans le circuit. Pepsi et Pepsi Max, désormais référencés dans les 380 restaurants de la chaîne de restauration rapide Quick, a également « été un formidable accélérateur de visibilité » reconnaît encore Pesico France qui rappelle que le segment des colas est reparti à la hausse et que Pepsi Next, « grâce à sa nouvelle identité visuelle qui permet une mise en avant plus claire de sa composition à base de stévia, a confirmé tout son potentiel commercial » sur ce marché. En 2015, la marche en avant continue.
Haut la forme pour Pepsi et 7UP
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Responsable de salle H/F
91 - MENNECY
RESPONSABLE DE SALLE H/F. Oléa RestoJardin restaurant moderne ambiance méditerranéen dans un cadre rénové, et dans une ambiance dynamique, avec véhicule obligatoire, gestion des planning, organisation évènements privatifs, gestion des stock…Rémunération attractive et pourboire personnel.
Cuisinier H/F
73 - PRALOGNAN LA VANOISE
RESTAURANT LA RIPAILLE A PRALOGNAN(73) CENTRE VILLAGE SUPERBE CADRE SAUVAGE, CUISINIER H/F équipe avec 1 chef(couple accepté avec 1 poste à 35h autre activité) 42H/sem-EN COUPURE MIDI-SOIR, REPOS FIXE, LOGEMENT T3, NOURRI, SAISON ÉTÉ 2025(3 MOIS) SALAIRE A DÉFINIR ENSEMBLE. Appelez Solenne: 06 1
Chef de partie H/F
57 - METZ
Maison Heler, c'est la rencontre de quatre hommes autour d'un projet hors du commun : De la construction d'un hôtel fantasmagorique à Metz à la création d'une marque hôtelière internationale moderne et authentique. Philippe Starck se passionne pour ce projet et conçoit intégralement cet hôtel