Malgré une année difficile pour les établissements CHR en 2014, 7UP a « encore une fois été le principal moteur de croissance du segment des Limes. La marque réalise d'ailleurs des performances époustouflantes sur les 5 dernières années avec une croissance en volume de 34% en hors domicile » souligne Pepsico France. La version 7UP Mojito lancée en canette 33 cl a aussi largement séduit la clientèle des adolescents et jeunes adultes. « De même, le passage de Pespi Regular, Pepsi Max et 7UP au verre consigné a été couronné de succès". Le groupe a doublé son nombre de clients dans le circuit. Pepsi et Pepsi Max, désormais référencés dans les 380 restaurants de la chaîne de restauration rapide Quick, a également « été un formidable accélérateur de visibilité » reconnaît encore Pesico France qui rappelle que le segment des colas est reparti à la hausse et que Pepsi Next, « grâce à sa nouvelle identité visuelle qui permet une mise en avant plus claire de sa composition à base de stévia, a confirmé tout son potentiel commercial » sur ce marché. En 2015, la marche en avant continue.
Haut la forme pour Pepsi et 7UP
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