Suite au défi sportif et solidaire organisé le 19 mai dernier à Paris (XVIIIe), les hôtels HappyCulture (groupe Honotel) ont récolté 70 000 € au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. Pendant cette opération, le groupe proposait à chaque participant de gravir les 200 marches situés au pied du funiculaire de la Butte Montmartre et de reverser 100 € pour chaque montée, permettant de financer l'opération d'enfants malades à travers le monde. En parallèle, HappyCulture proposait aux personnes ne pouvant pas se déplacer de liker un post sur leur compte Instagram. À chaque like, 1€ était reversé en faveur des enfants. Grâce à cette somme, cinq enfants pourront être opérés.
Pour encourager les participants, qui pouvaient courir ou marcher et effectuer cette montée autant de fois qu'ils le souhaitaient, des sportifs, influenceurs et aventuriers de Koh Lanta se chargeaient de l'animation. Une prochaine édition est prévue en 2023.
happyculture #Honotel# #MécénatChirurgieCardiaque#