Groupe Bertrand annonce avoir finalisé l’acquisition de Pitaya entamée en août dernier avec GK Invest (Anjha, Poké Thaï et Monkey Market également). L'enseigne, créée en 2010 par Kadir Guclu autour de la cuisine thaïlandaise au wok sur le segment de la street food, compte un réseau d'environ 150 restaurants en France mais aussi à l'international. Son chiffre d'affaires atteint plus de 120 millions d'euros. "Groupe Bertrand a l’ambition de poursuivre le développement de la marque Pitaya en France et de l’accélérer à l’international, potentiellement avec de nouveaux formats", indique le groupe fondé par Olivier Bertrand, dont les ventes sous enseignes (Burger King, Au Bureau, Hippopotamus, Léon, Volfoni) représentent environ 2,3 milliards d’euros. "L’acquisition de cette nouvelle enseigne vise à renforcer et accélérer la diversification du Groupe Bertrand dans le segment de la street food, en complément du développement de l’enseigne ITSU en France, au sein du pôle Bertrand Franchise du Groupe Bertrand".
Groupe Bertrand #pitaya# StreetFood