Grand Luxury Group à l'assaut des mers

Après une année 2018 record, le site de réservation d'hôtels de luxe et de conciergerie haut de gamme élargit son champ d'action en se lançant dans les croisières.

Publié le 18 avril 2019 à 13:20

Après une très bonne année 2018 - avec un volume d'affaires de 71 M€ -, Grand Luxury Group a dévoilé, lors d'une conférence de presse organisée le 17 avril, ses nouvelles ambitions. Ainsi, le groupe inaugure de nouveaux bureaux à New-York (États-Unis). "Les États-Unis sont notre premier marché, il est donc important de nous rapprocher à la fois de nos clients mais aussi de nos partenaires hôteliers pour offrir toujours plus de personnalisation”, confie Rouslan Lartisien, l'un des cofondateurs du groupe, pour qui “avoir un bureau à Paris, à Londres et à New-York est nécessaire pour continuer cette croissance”

 

L'expérience client, un axe stratégique

Grand Luxury Group, le deuxième apporteur d'affaires pour les hôtels après American Express, se lance dans les croisières avec la création de Grand Luxury Cruises. "Ce domaine connait la plus forte croissance dans le milieu du tourisme", explique Ivan Lartisien, l'autre fondateur du groupe. Grand Luxury va ainsi nouer des partenariats avec des marques comme Ponant, Seabourn, Crystal, Regent Seven Seas... "Nous avons toujours su que la croisière allait rapidement prendre une place essentielle dans le monde du voyage car l’expérience à bord peut être un facteur d’accomplissement personnel exceptionnel. Avec nous et nos compagnies partenaires, nos clients vivront une émotion unique et très personnelle, toujours à bord de navires magnifiques mais à taille humaine et responsables", expliquent les deux frères.

Autre axe de développement : le numérique. Le groupe affirmait déjà ses ambitions dans ce domaine il y a deux ans et une nouvelle application avait vu le jour. Aujourd'hui, c'est un nouveau site qui a été déployé, permettant, entre autres, une immersion dans le produit. Une refonte structurelle a également permis au groupe d'intégrer un voyage planner (une sorte de guide pour constituer son voyage sur mesure), mais aussi l'intelligence artificielle afin d'anticiper au maximum les besoins des clients. Un autre axe strétgique a été évoqué lors de la conférence de presse : l'expérience. Un nouveau département - dont le nom sera connu prochainement - va voir le jour. L'idée est, pour le groupe, d'affiner les expériences qu'il est capable d'offrir à ses clients pour "révéler les émotions", détaille Ivan Lartisien.

#GrandLuxuryGroup# croisière 


Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Econome H/F

75 - Paris

Econome MissionL’hôtel Maison Albar Le Pont Neuf recherche son futur Econome (H/F). Vous garantissez l’approvisionnement des produits nécessaires en cuisines et serez en charge :  Des commandes des marchandises, sous la responsabilité des différents chefs de service De réceptionner et contrôle

Posté le 22 janvier 2025

Equipier - Employé polyvalent H/F

75 - Paris

Empoyé(e) polyvalent de restauration h/f - PETIT PLISSON Mission Nous recherchons dans le cadre d'un CDI, un(e) Employé(e) Polyvalent(e) de restauration H/F pour le site du PETIT PLISSON situé sur dans le premier arrondissement de Paris.  A propos du restaurant: Ce restaurant, de vente à empo

Posté le 22 janvier 2025

Assistant Directeur de la restauration (F&B Manager) H/F

75 - Paris

Leader vente à emporter H/F - PETIT PLISSON Mission Nous recherchons dans le cadre d'un CDI, Leader vente à emporter H/F pour le site du PETIT PLISSON situé sur Paris 1.  A propos du restaurant: Ce restaurant de vente à emporter est situé dans le jardin des tuileries dans la 1 arrondissement

Posté le 22 janvier 2025