GetWelcom révolutionne l'expérience client

Publié le 12 mars 2024 à 14:29

[Communiqué] L'effet papillon, ces petites actions qui génèrent d'énormes changements positifs, est désormais une réalité dans l'hôtellerie. GetWelcom libère le potentiel de chaque établissement en révolutionnant l'accueil et l'expérience client, en conformité avec le classement Atout France. La communication est optimisée grâce à un room directory digital, des communications et formulaires personnalisés. Les téléphones filaires disparaissent des chambres. Le chiffre d'affaires est stimulé grâce aux ventes additionnelles, le tout dans une démarche RSE. Démo personnalisée sur www.getwelcom.com

Tél. : 07 86 25 54 10
paul@getwelcom.com



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

Suisse

Pour renforcer nos équipes en SALLE H/F, nous sommes à la recherche de candidats motivés ayant au moins deux ans d'expérience en brasserie, un sens logique affûté et la passion de notre métier. Nous recherchons des chef/fes de rang et des runners. Notre restaurant est idéalement situé au bord d'un

Posté le 01 juin 2025

Chef de rang H/F

92 - MONTROUGE

La brasserie le Rubeo Monte, établissement convivial et dynamique situé au cœur de Montrouge, recherche un(e) serveur(se) motivé(e) et souriant(e) pour rejoindre notre équipe. Ambiance chaleureuse, équipe jeune et professionnelle, clientèle fidèle. Expérience solide au plateau nécessaire.

Posté le 01 juin 2025

Chef de cuisine H/F

75 - PARIS 11

Nous recherchons un chef de cuisine, dynamique et rigoureux, pour notre bistrot traditionnel aux influences auvergnates. Nous proposons un salaire de 2300€ net par mois pour 40h/semaine. Notre bistrot contient 34 places assises en intérieur et 16 en terrasse.

Posté le 01 juin 2025