[Communiqué] Lancée depuis un peu plus de deux ans, la plateforme d’accueil GetWelcom équipe aujourd’hui plus de 300 hôtels. Elle permet d’une part de remplacer le livret d’accueil (room directory) papier et les téléphones en chambre, ainsi que la prise de commandes en Food & Beverage, et d’autre part d’améliorer la fidélisation et l’e-réputation de l’hôtel. Concrètement, une interface est accessible par les clients grâce à un lien envoyé par e-mail avant le séjour, et un QR code présent dans la chambre pendant le séjour. Celle-ci comporte les informations de l’établissement (horaires…), les services à disposition et la possibilité de les réserver, transmet les recommandations de l’hôtel (restaurants, événements, musées…) mais aussi de téléphoner gratuitement à la réception de l’hôtel depuis sa chambre, en utilisant son propre téléphone. Cet outil de communication facilite donc l’accueil des clients et permet à l’hôtelier d’automatiser l’envoi d’e-mails avant, pendant et après le séjour. Il est donc assuré que son client disposera bien de toutes les informations nécessaires. L’hôtelier peut les mettre à jour directement, en toute autonomie. GetWelcom équipe des hôtels indépendants et de chaines principalement 3 et 4 étoiles, dans toute la France.
GetWelcom, un outil de communication pour faciliter l’accueil des clients à l’hôtel
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Cuisinier H/F
20 - GHISONI
Afin de compléter notre équipe pour la saison La ferme auberge u sampolu Recherche un cuisinier Cuisine corse Viande en sauce (type bœuf bourguignon, veau en sauce etc) Cuisine de terroirs Produit frais Travail en équipe avec 1 commis et 1 grilladin Poste immédiat - fin septembre
Chef de partie H/F
13 - MALLEMORT
Restaurant La Farigoule au cœur du domaine de Pont Royal recrute pour la saison 2025 Chef de rang (H-F) : 15 juin au 31 aout 2025 Ton profil : - Professionnalisme et compétence dans le service des clients - Capacités de communications et relations avec le public - Capacités d'organisation et
Serveur H/F
64 - MENDIVE
auberge de montagne , à 1000m d'altitude, au Pays Basque recherche pour sa saison, après un désistement, une personne pouvant assurer l'accueil de la clientèle, le service et la caisse . Cette personne devra s'assurer de garder dans un état impeccable la salle et la terrasse. Le poste est logé. La v