Le salon du digital dédié aux professionnels de l'hôtellerie et de la restauration pose ses valises à Nice (Alpes-Maritimes) les 5 et 6 novembre prochains. Karen Serfaty, cofondatrice du salon, et ses équipes ont une ambition : que les professionnels repartent avec le kit complet du digital. “Nous souhaitons présenter tout ce qui existe pour être compétitif dans un secteur de plus en plus concurrentiel”. “Une fois que les hôtels ont des lits très confortables et que les restaurants proposent des plats de qualité, c’est grâce aux outils digitaux qu’ils peuvent se démarquer” ,affirme-t-elle.
Grâce aux 85 exposants présents, dont 21 start-ups, les professionnels pourront faire leur marché de solutions numériques dédiées aux ressources humaines, réservations, relation clients, HACCP… autant d’outils qui facilitent la tâche des professionnels de l’hôtellerie-restauration au quotidien.
Les professionnels du bassin méditerranéen pourront aussi assister à des conférences, en présence notamment de Google, Tripadvisor et Expedia, afin de connaître les bonnes pratiques du secteur et les nombreux produits présentés.
Publié par Vanessa GUERRIER-BUISINE