Fiche pratique : Pourquoi utiliser Expedia

Cette agence de voyages en ligne se veut complète. Elle permet d'assurer la réservation de billets d'avion, d'hôtels, d'attractions, la location de voitures, etc. Elle peut se révéler un bon moyen de diversifier ses canaux de distribution.

Publié le 10 février 2021 à 15:05

Expedia Group, ce sont un million de propriétés affichées, une présence dans 70 pays, disponible en 35 langues, et ce sont surtout 750 millions de visiteurs uniques par mois. À la différence de Booking.com, centré sur l’hébergement, Expedia est une agence de voyages qui propose des packages, sur laquelle les clients peuvent réserver l’ensemble de leurs vacances.

Pour exploiter au mieux votre présence sur les sites Expedia, il vous faudra maîtriser votre extranet. Ce back-office vous permettra à la fois de maîtriser votre contenu, vos offres, vos prix… mais également de suivre votre activité, votre visibilité et vos concurrents.

 

Lire notre fiche pratique : Expedia : une offre globale



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles