Fauchon est racheté par le groupe breton Galapagos

Propriété de la famille Ducros depuis 2004, Fauchon a été racheté par Galapagos, à la tête de plusieurs marques de biscuits comme Gavottes ou Traou Mad.

Publié le 29 mai 2024 à 08:39

Présent dans plus de 15 pays avec 85 points de vente, deux hôtels avec restaurant à Paris et Kyoto (Ryad en projet) et une école de gastronomie ouverte en 2022 à Rouen, Fauchon (Eucelia Investments SA, société d'investissement de la famille Ducros) a choisi un autre groupe français comme repreneur, le groupe Galapagos de la famille Tacquard. Le montant de la transaction n’a pas été révélé. 

"Acquérir Fauchon est dans la continuité de notre stratégie, estime Jérôme Tacquard, directeur général du groupe Galapagos qui prendra les rênes de Fauchon. Cette acquisition permet à Galapagos de s'ancrer encore davantage dans l'univers de la haute gastronomie française."



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

22 - LANNION

L'Anthocyane,22 Lannion, 1étoile Michelin, 3 toques,(25 couverts /par service maximum )recherche un chef de partie , repos dimanche soir, lundi et mardi , congés annuels 6 semaines, contact 06 15 16 90 21

Posté le 12 novembre 2024

Barman(maid)

75 - PARIS 06

Nous recherchons un Barman en CDI pour une brasserie située dans le 6ème, métro St placide Du mardi au samedi de 17h à 1h. Merci de m'envoyer votre CV, je vous contacterai pour un entretien

Posté le 12 novembre 2024

Chef de partie H/F

74 - MONTAGNY LES LANCHES

Le restaurant les Tables de l'étang recherche un chef de partie pour compléter sons équipe. Venez travailler dans un cadre champêtre au bords d'un étang, dans une ambiance familiale et agréable, avec une cuisine bistronomique et qui pratique uniquement le fait maison avec des produits de saison.

Posté le 12 novembre 2024