FAC Hôtel met en place une formation POE Collective employé d'étages

Publié le 11 juin 2012 à 16:45
Dans le cadre d'une opération nationale en faveur de l'emploi, le FAFIH et Formation Audit Conseil (FAC) Hôtel se sont mobilisés pour répondre aux besoins de recrutement de l'hôtellerie française. Quinze personnes ont ainsi participé à la formation POE Collective employé d'étages (Préparation Opérationnelle à l'Emploi) en deux sessions de 400 heures (281h de formation en centre et 119h de stage en entreprise). Le programme comporte plusieurs priorités axées sur : le savoir-faire, l'image de soi et de l'entreprise, l'hygiène et la sécurité, les langues, et les techniques professionnelles. Après obtention du CQP-IH Employé(e) d'étages, les diplômés peuvent prétendre à un contrat de professionnalisation ou un CDD. Le FAFIH prend en charge la formation avec un cofinancement possible de Pôle Emploi et du Fonds paritaire de sécurisation des parcours professionnels (FPSPP).


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Directeur bar-brasserie H/F

75 - PARIS 04

Vous serez directement rattachée au dirigeant du Groupe PONZI (région Parisienne) ; nous attendons de vous de : - Garantir la qualité du service et du développement du chiffre d'affaires - Adapter les plannings en fonction de l'activité - Encadrer, animer, diriger, planifier et contrôler l'en

Posté le 27 décembre 2024

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Chefs de rang h/f qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires motivants.

Posté le 27 décembre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 01

Groupe de brasseries Parisiennes recherche Responsable de Salle h/f qualifié pour un poste à pourvoir en CDI, poste du matin ou du soir, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaire motivant.

Posté le 27 décembre 2024