Disneyland Hotel : “Plus qu’un cinq étoiles, une expérience unique”

Après deux ans de travaux, le Disneyland Hotel a rouvert ses portes le 25 janvier dernier. Accueil et divertissement ont été repensés afin de permettre aux clients de mener la vie de château le temps de leur séjour.

Publié le 19 mars 2024 à 17:15

Annoncée depuis 2021, la rénovation du Disneyland Hotel était attendue aussi bien par les clients que par ses employés. Après deux ans de travaux, l’hôtel du parc d’attractions est à nouveau prêt à accueillir ses visiteurs. Du hall d’entrée au lustre étincelant jusqu’à chacune des 487 chambres, l’expérience est plus immersive que jamais.

Désormais, dès l’entrée dans les lieux, le client est accueilli par le Royal Greeter, puis mené à sa chambre ou sa suite. Au cours du séjour, les plus jeunes ont la possibilité de rencontrer leur personnage préféré, d’assister à un atelier déguisement ou de profiter de la garderie de jour gratuite. Les membres du Castle Club bénéficient de services exclusifs tel que l’ascenseur privatif avec entrée dédiée au parc, de l’accès privé au Deluxe Lounge ou encore du petit déjeuner avec les princesses. “Il y a beaucoup d’instants privilégiés à vivre ici. Nos hôtes vivent et écrivent leurs propres histoires, et reviennent plus tard, parfois même avec leurs enfants ou leurs petits enfants”, remarque Majbritt Iaconis, directrice de l’hôtel.

 

Deux suites d’exception

Pour rendre l’expérience plus immersive encore, chaque chambre a été repensée pour mettre en valeur les films et personnages préférés des petits et grands, en particulier au sein des deux suites d’exception : la suite royale sur le thème de La Reine des neiges et la suite princière La Belle et La Bête. Côté restauration, le Royal Banquet dévoile un impressionnant buffet en présence de Mickey et Minnie, tandis que La Table des Lumières propose une cuisine française en compagnie de princes et princesses.

Pour ceux qui en auraient le temps, le spa by Clarins dispose d'une piscine, d'un sauna, d'une salle de sport et d'un espace dédié à la méditation et au yoga… “Il y a tellement de choses à faire ici. Nous ne sommes pas qu’un cinq étoiles, nous sommes une expérience unique. 24 heures, ça ne suffit pas, il faut au moins venir 48 ou 72 heures pour pouvoir vivre toutes les expériences qu’il y a au sein de notre hôtel et du parc”, souligne Majbritt Iaconis.

Un hôtel arrivé à point avant le projet Frozen Land, un nouveau terrain sur le thème de la Reine des neiges, dont l’ouverture serait prévue pour fin 2024 ou début 2025.


Photo

Publié par Ingrid BOINET



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

94 - Joinville-le-Pont

Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents… Rejoignez Arpège Paris, maison créa

Posté le 21 janvier 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

20 - SERRA DI FERRO

L'Hôtel Le Golfe port de Porto Pollo recherche pour la saison d'été à partir d'avril deux sites de restauration le bistrot de l'hotel et la plage L'INFINI insta: l_infini_laplagedugolfe hotel_le_golfe Postes à pourvoir : * CUISINE H/F : Second, Chef de partie, Commis * RESTAURANT

Posté le 21 janvier 2025

Chef de partie H/F

75 - PARIS 17

Annonce : Chef de Partie CDI Nous recherchons un Chef de Partie (H/F) motivé(e) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dans un restaurant moderne et convivial, ouvert depuis un an. Les avantages • CDI avec repos fixe samedi et dimanche, idéal pour un équilibre entre vie professionnelle

Posté le 21 janvier 2025