Déplacement vers les Antilles seulement pour motifs impérieux à partir du 2 février

Publié le 29 janvier 2021 à 15:03

Le ministre des Outre-Mer, Sébastien Lecornu, annonce la mise en place de motifs impérieux pour rejoindre la Martinique et la Guadeloupe à partir du 2 février. "A ce jour, les variants Covid-19 ne circulent pas dans les Antilles. Nous devons tout faire pour les protéger de ce nouveau risque.Nous allons accomapgner les secteurs économiques imapctés par ces mesures indispensables pour protéger la santé de nos concitoyens et préserver une vie économique à l'intérieur de ces territoires" a-t-il déclaré sur son compte twitter. 

Covid19 Covid19 #antilles# #sebastienlcecornu#


Publié par Sylvie SOUBES



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

75 - PARIS 08

Café la Belle Ferronnière recherche h/f: Chef de Partie, horaire du matin, deux jours de repos consécutifs. Poste froid entrée, dessert. Poste autonome et évolutif. Contact 06.99.05.54.35 Envoyez vos CV sur WhatsApp ou par sms.

Modifié le 26 juin 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 08

Café LA BELLE FERRONNIERE vous propose un poste de SERVEUR/ SERVEUSE 41h de travail par semaine, deux jours de repos consécutifs, horaire continue, mutuelle. Bon pourboires. Se présenter au café 53 rue Pierre Charron, 75008 Paris avec votre CV.

Modifié le 26 juin 2024

Serveur H/F

21 - BEAUNE

La Lune recrute ! Etablissement à taille humaine, d'une capacité de 18 couverts, 12 places sur comptoir en mode cuisine ouverte et 6 en table classique. Cuisine d'inspiration Franco-Japonaise, vous travaillerez en binôme avec le chef de cuisine. Prônant des valeurs de convivialité, de partage,

Posté le 26 juin 2024