Christophe Hay ouvrira Fleur de Loire en 2022

Blois (41) Le nouveau projet de vie et d'avenir du chef doublement étoilé rassemblera à Blois un nouveau restaurant gastronomique, une brasserie, un kiosque à pâtisserie, un hôtel 5 étoiles ainsi qu'un spa.

Publié le 12 février 2021 à 10:13

Après 6 années passées à Montlivault, Christophe Hay annonce avec émotion la fermeture de ses établissements (La Maison d’à Côté** et Côté Bistrot) au printemps 2022, et la naissance de son nouveau projet de région, installé à Blois, Fleur de Loire. « Fleur de Loire est un projet connecté à la nature et résolument contemporain avec une vision nouvelle de la restauration, de l'hôtellerie et du bien-être, tournées vers l’extérieur… », explique le chef. La transformation du bâtiment est confiée à l’architecte et décoratrice d’intérieur Caroline Tissier. Dans ce futur établissement qui verra le jour en été 2022, qui combine restaurant gastronomique, brasserie et un hôtel 5 étoiles, « le respect de la terre et de la biodiversité sera également omniprésent, y compris à travers sa cuisine où l’histoire et le patrimoine de sa région », promet le chef.

Christophe Hay Fleur de Loire #blois# Chef Gastronomie

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

34 - AGDE

Le restaurant le Nautilus sur le port du Cap d'Agde, recherche son chef de cuisine h/f pour la saison 2024 cuisinier de formation capable de diriger des services de gros volumes, organisé ( gestion d'équipe ,plannings,commandes,respect des fiches techniques et des stocks, respect des normes HACCP).

Posté le 24 avril 2024

Chef de partie H/F

13 - MARSEILLE 09

Restaurant Pizzéria traditionel dans le parc national des Calanques cherche (h/f) - Second de Cuisine, pizzaiolo, pâtissier, plongeur aide de cuisine, Serveur, Barman tous très polyvalents, créatifs et qui intégreront une équipe jeune et dynamique, soudée et en place depuis plusieurs années. Notr

Posté le 24 avril 2024

Chef de rang H/F

Suisse

Restaurant traditionnel situé dans un joli cadre à Saillon en Valais, recherche un CHEF DE RANG H/F avec expérience pour saison ou plus à discuter, très bonnes conditions, logé, 13 salaire, pourboires, repos consécutifs, ambiance sympathique respectueuse. faire offre avec CV +photo à sebglorian@net

Posté le 24 avril 2024