Pour accélérer le développement du groupe, Choice Hotels vient de recruter trois cadres à des postes stratégiques.
Carl Oldsberg, nommé vice président, est en charge des opérations internationales. Il aura pour mission de diriger les services de franchise, ainsi que l'ensemble des services commerciaux, marketing et de distribution du réseau. Il devra coordonner l'adoption des systèmes de distribution et de gestion dans tout le réseau et renforcer l'offre de services de la chaîne proposés aux États-Unis. Il était précédemment vice président revenue et distribution pour Nordic Choice Hotels et avait mis en oeuvre une stratégie réussie de tarification dynamique au sein de ce groupe.
Max Cergneux, nommé directeur, est en charge du développement et des investissements. Basé à Londres, il aura la responsabilité du développement de Choice Hotels à l'international avec pour mission de soutenir l'expansion des marques, via la négociation d'investissements, de transactions multiples et de partenariats stratégiques. Transfuge du groupe Mariott International en Europe, au Moyen Orient et en Afrique, il possède une solide expérience dans le développement.
Guillaume Filly a été nommé directeur des ventes et de la distribution en Europe. Bénéficiant d'une solide expérience dans le développement commercial de grandes chaînes hôtelières comme Holiday Inn, Sol Melia Hotels & Resorts et le groupe Worldhotels, il sera chargé de diriger les ventes et la distribution sur huit marchés clé dont le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, la République Tchèque et la Turquie.
Publié par Catherine AVIGNON