Parmi les 4 lauréats, la campagne de Burger King qui a modifié les conditions générales de vente sur son site web pour y inclure une offre alléchante : si Burger King vous suit sur TikTok, vous avez droit à un Whopper gratuit ! Partant d'une stratégie 100% organique, au final les résultats sont astronomiques pour Burger King, totalisant plus de 20 millions de vues, plus de 1 million de likes et plus de 100 000 nouveaux followers mordus de Whopper. De nombreux contenus et initiatives créés par les utilisateurs ont ainsi vu le jour, notamment la création d'un compte fan "@bkabonnetoi", le fait de liker tous les posts passés et présents de Burger King, et même des sessions de chant en direct dans les restaurants Burger King. Agence média : Kr Wavemaker Agence créa : Buzzman
Burger King reçoit le Grand Prix Greatest Tiktok
TikTok a dévoilé les quatre lauréats français de la seconde édition des TikTok Awards, une compétition destinée à célébrer et récompenser les campagnes les plus emblématiques de cette année 2023 diffusées sur la plateforme tous secteurs confondus.
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Commis de cuisine H/F
94 - VILLIERS SUR MARNE
recherche jeune motivé( ou moins jeune!) pour cdi .fermé 2.5/ semaine 7 semaines CP salaire suivant expérience .poste évolutif. habitant à proximité. filip.lesmignardises@gmail.com
Chef de cuisine H/F
75 - PARIS 17
Recherche Chef de Cuisine (CDI) pour restaurant bistronomique à Paris 17e, ouverture en mars. Min. 2 ans d'expérience (chef ou second). Co-création carte, gestion cuisine, menus du jour, coûts/prix, commandes, desserts. Repos dimanche/lundi. Salaire selon expérience. Postulez : contact@noeparis.com
Barman(maid)
69 - LYON 04
Bar à bières à Croix-Rousse recherche Barman/Barmaid en CDI, temps plein, uniquement le soir, 2 jours de repos consécutifs. Ambiance rock =D Merci d'envoyer votre CV à: y.ivanovna.s@gmail.com