Parmi les 4 lauréats, la campagne de Burger King qui a modifié les conditions générales de vente sur son site web pour y inclure une offre alléchante : si Burger King vous suit sur TikTok, vous avez droit à un Whopper gratuit ! Partant d'une stratégie 100% organique, au final les résultats sont astronomiques pour Burger King, totalisant plus de 20 millions de vues, plus de 1 million de likes et plus de 100 000 nouveaux followers mordus de Whopper. De nombreux contenus et initiatives créés par les utilisateurs ont ainsi vu le jour, notamment la création d'un compte fan "@bkabonnetoi", le fait de liker tous les posts passés et présents de Burger King, et même des sessions de chant en direct dans les restaurants Burger King. Agence média : Kr Wavemaker Agence créa : Buzzman
Burger King reçoit le Grand Prix Greatest Tiktok
TikTok a dévoilé les quatre lauréats français de la seconde édition des TikTok Awards, une compétition destinée à célébrer et récompenser les campagnes les plus emblématiques de cette année 2023 diffusées sur la plateforme tous secteurs confondus.
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Cuisinier H/F
95 - L ISLE ADAM
RECHERCHE CUISINIER CALIFIE TRAVAIL EN EQUIPE 7 PERSONNES REPOS LUNDI PLUS DEUX DEMI JOURNEE HORAIRES 39H00 COUPURE SALAIRE DEPART 1800€ NET
Chef de partie H/F
Suisse
Nous recherchons un/e CHEF DE PARTIE tournant avec des connaissances en pâtisserie dès le 1er mai. Pour ce poste nous demandons une expérience confirmée dans des établissements similaires. Vos tâches seront : •Participation à la mise en place et au service •Seconder le chef de cuisine •Ges
Serveur H/F
75 - PARIS 11
Recherche SERVEUR (h/f) pour BISCOTTO 53 rue Jean Pierre Timbaud 75011, pizzeria napolitaine. CDI- Temps complet- 11h à 14h30 et 19h à 23H 2 repas . Expérience exigée. www.biscotto.fr Contact: ridelle1@gmail.com