Burger King France : Jocelyn Olive prêt à passer derrière les fourneaux !

Publié le 05 mai 2015 à 17:28
Burger King n'en finit plus de surprendre avec ses opérations pour le moins originales. Avec l'agence Buzzman, ils viennent de lancer Beat the king. Si le 31 mai 2015 il y a plus de 200 000 fans sur la page Facebook de la marque, le directeur général Jocelyn Olive passera en cuisine pendant une semaine pour préparer les Whopper® ! "Et si pour 200 000 fans sur notre page, nous sommes prêts à faire ça, imaginez un peu ce que nous pourrions faire pour 300 000, 400 000, 500 000,...", indique Burger King. Un dispositif peu cher et efficace… pour augmenter le nombre de fans sur les réseaux sociaux. 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

06 - CANNES

Rosana est née d'une expérience de vie professionnelle et familiale à los Angeles. La good vibe Californienne est à la fois cool et multiculturelle, sa cuisine est saine et colorée, nous avons à cœur de faire vivre cette expérience de partage. #lovesharing Vous êtes cool, fun, souriant, gourma

Posté le 18 juillet 2024

Maître d'hôtel H/F

51 - EPERNAY

Les Maisons Mumm et Perrier-Jouët font partie du portefeuille stratégique de marques internationales du Groupe Pernod Ricard et perpétuent des savoir-faire et savoir-vivre d'exception. De la gastronomie à la célébration, chacune de nos Maisons crée des moments de convivialité uniques à travers le mo

Posté le 18 juillet 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 16

CAFE Fleurus Restaurant/Brasserie avec environ 100 places assises. Avenue Kleber Paris Rejoignez notre équipe enthousiaste au cœur d'un quartier très animé ! Nous sommes à la recherche de talents pour les postes suivants, H/F : Chef de Rang : Service de qualité et esprit d'équipe Dynamique,

Posté le 18 juillet 2024