Burger King France : Jocelyn Olive prêt à passer derrière les fourneaux !

Publié le 05 mai 2015 à 17:28
Burger King n'en finit plus de surprendre avec ses opérations pour le moins originales. Avec l'agence Buzzman, ils viennent de lancer Beat the king. Si le 31 mai 2015 il y a plus de 200 000 fans sur la page Facebook de la marque, le directeur général Jocelyn Olive passera en cuisine pendant une semaine pour préparer les Whopper® ! "Et si pour 200 000 fans sur notre page, nous sommes prêts à faire ça, imaginez un peu ce que nous pourrions faire pour 300 000, 400 000, 500 000,...", indique Burger King. Un dispositif peu cher et efficace… pour augmenter le nombre de fans sur les réseaux sociaux. 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

94 - MAISONS ALFORT

Sur les bords de Marne de Maisons-Alfort, en plein quartier Charentonneau, Le Pavillon Bleu, bâtisse classée, mêle avec harmonie modernité et tradition. Une petite terrasse couverte pour se réchauffer l'hiver, mais aussi une grande terrasse ombragée ouverte pour la période estivale. Cuisine Bistrono

Posté le 08 juin 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 03

Bonjour à tous, Le Café Janine recherche un nouveau chef (fe) de rang du soir afin de compléter son équipe. Salaire 2400/3000 net, taux horaire fixe à 12/net de l'heure + point supplémentaire par palier de CA rendu. Nous recherchons des chefs (fes) de rang jeunes et dynamiques. Au moins une

Posté le 08 juin 2025

Chef de rang H/F

75 - PARIS 06

Brasserie au Métro Montparnasse: Cherche serveur temps plein 40h, sans coupure et 2j de repos consécutifs, envoyer votre CV avec photo de profil merci

Posté le 08 juin 2025