Burger King France : Jocelyn Olive prêt à passer derrière les fourneaux !

Publié le 05 mai 2015 à 17:28
Burger King n'en finit plus de surprendre avec ses opérations pour le moins originales. Avec l'agence Buzzman, ils viennent de lancer Beat the king. Si le 31 mai 2015 il y a plus de 200 000 fans sur la page Facebook de la marque, le directeur général Jocelyn Olive passera en cuisine pendant une semaine pour préparer les Whopper® ! "Et si pour 200 000 fans sur notre page, nous sommes prêts à faire ça, imaginez un peu ce que nous pourrions faire pour 300 000, 400 000, 500 000,...", indique Burger King. Un dispositif peu cher et efficace… pour augmenter le nombre de fans sur les réseaux sociaux. 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de partie H/F

Suisse

Nous recherchons un/e CHEF DE PARTIE tournant jusqu'à fin octobre avec objectif de revenir la saison prochaine dès début mars et de prendre la place de second de cuisine. Pour ce poste nous demandons une expérience confirmée dans des établissements similaires. Vos tâches seront : •Participatio

Posté le 27 juillet 2025

Chef de rang H/F

Suisse

Hôtel-restaurant à Grimentz (VS/Suisse) recherche un(e) chef(ffe) de rang. Entrée de suite. Poste nourri - logé - blanchi, 13ème mois.

Posté le 27 juillet 2025

Chef de rang H/F

34 - AGDE

Groupe VILLA (L'ARLEQUIN, LE NAUTILUS, MIAMI PRIME) sur le Port-du-Cap-d'Agde Recrute ses futurs Chefs de rang /Limonadiers h/f pour saison ou à l'année. Vous aurez en charge la responsabilité d'un groupe de tables, habitué au gros débit et sens du commerce exigé, expérience similaire de

Posté le 27 juillet 2025