Ouverture à de nouvelles marques
La liste des produits disposant de flashes codes concerne quelques produits vedettes et prémium de la nouvelle sélection : la crevette Saphira (en surgelé), les poissons labellisés pêche française (en surgelé), le cochon Duroc de Batallé (en frais), les pâtes De Cecco (en épicerie), et la Tarte Tropézienne de Micka (en surgelé), marque dont le grossiste devient le distributeur exclusif en surgelé. Les informations, les visuels et les petits films de présentation accessibles via le flash code sont signés Brake qui, pour ces produits spécifiques, choisit de mettre en avant des marques à forte notoriété, le reste de son offre étant constituée de ses six marques propres.
Le grossiste relève aussi, dans cette nouvelle édition, le pari de proposer un oeuf fermier Label Rouge pour répondre à l'engouement des chefs pour ce produit. Une brochure spécialisé sur la restauration rapide d'une vingtaine de pages est programmée pour le mois de mai. En 2012, Brake a enregistré un CA de 630 M€ (en progression de 6 % par rapport à 2011) dont 60 % ont été réalisés avec la restauration commerciale et 40 % avec la restauration collective.
Publié par Lydie ANASTASSION