Bienvenue au Rest'Ho© : un jeu professionnel sur la qualité de l'accueil et la convivialité commerciale

Publié le 05 mars 2012 à 17:29

Coach in form ! Restauration Hôtellerie prône l'intégration de minutes-formation dans les briefings périodiques et incite également les responsables à assurer eux-mêmes l'organisation de micro-formations. Parmi les 2 700 questions que contient le jeu Bienvenue au Rest'Ho©, les entreprises qui suivent ces conseils constatent une amélioration de la fréquentation, des ventes additionnelles mieux animées, des collaborateurs impliqués. Les responsables trouvent dans cette base de données de quoi relancer les bases du métier dans leurs équipes et parce que les collaborateurs apprécient d'apprendre ou de revisiter leurs connaissances et savoir-faire en jouant.
Conçu par André Picca, auteur du blog des Experts 'Vendre plus au Restaurant' sur www.lhotellerie-restauration.fr
, cet outil donne l'occasion de se distinguer des concurrents.
coachinform@wanadoo.fr
www.coachinform.com
www.bienvenueaurestho.com



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