Amarine baisse le rideau

La chaîne de restaurants dédiés aux poissons du groupe Mulliez, c'est fini.

Publié le 24 mai 2019 à 14:22

« Cela fait une dizaine d’années qu’on est en perte régulière de chiffre d’affaires. Malgré tous les efforts, au niveau offre, prix et investissement en salle, on n’a pas réussi à repartir. Depuis cinq ou six ans, le résultat est négatif », explique Jean-Christophe Leleu, directeur général d’Amarine, dans les colonnes de La Voix du Nord. Il ne restait que 6 restaurants Amarine : Wasquehal, Arras, FachesThumesnil et Englos dans le Nord, et Saint-Priest et Le Pontet). Ils vont fermer progressivement. Pour le directeur général d’Amarine, la consommation de poissons dans les centres commerciaux ne correspond plus aux attentes de la clientèle.

#amarine#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Veilleur de nuit H/F

75 - PARIS 08

Recherche veilleur de nuit (H/F) à partir du 3 mars 2025 pour notre résidence de tourisme O'LORD **** au 19 rue Lord Byron / Venez rejoindre notre belle équipe pour : - assurer l'accueil et la réception des clients - garantir le calme et la sécurité de la résidence - assurer la surveillance no

Posté le 22 janvier 2025

Chef de rang H/F

92 - ANTONY

LE BERNY RECUTE: homme ou femme motivé pour intégrer une équipe jeune et dynamique. Deux jours et demi de repos hebdomadaire Un minimum d'expérience est nécessaire.

Posté le 22 janvier 2025

Barman(maid)

75 - PARIS 01

URGENT : groupe de Brasseries Parisiennes recherche Barmans/aids qualifiés pour compléter ses équipes, postes à pourvoir en CDI, pas de coupures, 2 jours de repos consécutifs, salaires selon compétences.

Posté le 22 janvier 2025