Agecotel : une sélection d'équipements vus sur le salon

Publié le 17 février 2020 à 12:05

 

Début février, c’est du côté de Nice, sur le salon Agecotel que les hôteliers et restaurateurs ont pu apprécier les efforts des industriels pour présenter leurs équipements. Par exemple, l’innovation gain de place d’Hobart, avec sa laveuse TLW qui offre deux fois plus de capacité qu'une machine conventionnelle grâce à une deuxième enceinte de lavage sur un même espace au sol. Cette configuration permet le lavage simultané de différents éléments de vaisselle tels que porcelaine, couverts ou ustensiles, sur deux niveaux distincts.

Sur le salon, nous avons retrouvé Meiko avec sa technologie du traitement des déchets organiques. Nous avons également apprécié les présentations sur plusieurs stands de cuissons au bois, que ce soit au four, au barbecue du type mange-debout ou dans un très joli ustensile en forme d’œuf, dont la polyvalence permet de nombreuses cuissons.

Ce salon a montré l’engouement croissant des professionnels et des futurs restaurateurs pour des équipements économes en énergie. Un domaine appelé à se développer rapidement.

 

Agecotel


Publié par Jean-Gabriel du Jaiflin



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 18

Brasserie le Nord Sud recrute RESPONSABLE : Poste tournant ouv/ferm 20 jr/mois Exp brasserie + anglais ok Gestion stocks/commandes Garant déroulement service + satisfaction client Maitrise service salle/bar pour renforcer équipes Formation personnel + cohésion équipe CV : contact.lenordsud@g

Posté le 02 novembre 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 20

Brasserie de 1954, au cœur du quartier de Belleville cherche son nouveau chef de rang/serveur. Ambiance de comptoir et cuisine Française. Connaisse du vin est un plus. 3j de repos consécutif (L/M/Mer) 35h semaines.

Posté le 02 novembre 2024

Chef de partie H/F

Suisse

Restaurant semi-gastro recherche pour le début de l'année un(e) chef de partie. Expérience gastro. Congé samedi midi, dimanche et lundi 13ème salaire, 5 semaines de vacances. Profil stable recherché. Répondre uniquement par email : info@restaurant-reunion.ch

Posté le 02 novembre 2024