Accor entre en négociations pour reprendre Potel & Chabot

Publié le 24 juillet 2023 à 11:52

Le groupe Accor annonce être entré en négociations avec Andera Partners et des investisseurs associés pour l’acquisition des 63 % du capital de Potel & Chabot qu'il ne possède pas actuellement. L’opération, qui lui permet de bénéficier d’une expertise complémentaire en matière de restauration et d’organisation d’événements haut de gamme, devrait être finalisée à l’automne prochain.

L’offre de Potel & Chabot (rebaptisé Momense depuis février dernier) se décline autour de trois activités : les réceptions pour les grandes entreprises et la clientèle privée, les grands événements sportifs et culturels (Roland Garros, hospitalités du PSG, les 24 Heures du Mans…) ainsi que la gestion de lieux de réception d’exception situés au cœur de Paris tels que le Pavillon Gabriel, le Pavillon Cambon, l’Hôtel d’Evreux et le Pavillon Dauphine. En 2023, Potel & Chabot devrait réaliser un chiffre d’affaires de l’ordre de 130 M€. À l’issue de cette opération, l’entreprise sera intégrée au sein de la division Luxe & Lifestyle d’Accor.

 

Accor #PotelChabot#



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Commis de cuisine H/F

75 - PARIS 11

Recherche commis de cuisine pour le service du soir. Expérience requise pour ce poste de commis Pizzaiolo sachant étaler et garnir des pizzas Napolitaines. Recherche serveur et serveuse pour le service du midi et du soir. Pour les deux postes horaires sans coupure et 2 jours de repos consécutifs.

Posté le 11 mai 2025

Chef de partie H/F

Luxembourg

L'Hostellerie du Grünewald, Hôtel 4* de 36 chambres et 2 restaurants un semi gastronomique et un restaurant gastronomique 1* au Guide Michelin avec cuisine au comptoir recherche pour compléter ses équipes de cuisine: Un(e) CHEF(FE) DE PARTIE H/F. Le poste proposé est un CDI, 40h par semaine en

Posté le 11 mai 2025

Chef de partie H/F

73 - HAUTELUCE

Hôtel de charme 4 étoiles & Restaurant gastronomique cherche pour compléter une équipe à l'année une personne expérimentée et motivée. Poste au 42h, logé & nourri, pour la saison d'été à Hauteluce de juin à fin août. Restaurant ouvert le soir en semaine et midi & soir le week-end, fermeture hebdomad

Posté le 11 mai 2025