A lire : gestion appliquée première professionnelle aux éditions BPI

Publié le 20 juillet 2012 à 14:17
Ce manuel de gestion appliquée est destiné aux élèves de première professionnelle en Bac Pro cuisine, commercialisation et services en restauration. Il se divise en deux parties avec les salariés dans l'entreprise de restauration et la fixation du prix de vente, l'analyse de la carte, l'observation et l'analyse des ventes. Des QCM et exercices de synthèse complètent l'ouvrage


Bac Pro première professionnelle gestion appliquée
Cuisine-Commercialisation et Services en Restauration                Auteurs : Christiane Balanger et Jean-Claude Oulé
Editions : BPI
Prix : 21.60 euros et frais d'envoi


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles

Dialoguez avec nos experts !

(Service réservé à nos abonnés : 3,33€/mois)

Vous souhaitez poser une question
ou ajouter un commentaire ?

Un seul clic pour accéder à la suite :




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de réception H/F

69 - Lyon

Envie de rejoindre une aventure humaine et professionnelle enrichissante ? Appart'City, N°1 français des appart-hôtels, vous invite à faire partie de son histoire. Avec une centaine d'établissements (du 2 au 4 étoiles) en France, Belgique et Suisse et 1 500 collaborateurs, nous vous proposons de re

Posté le 04 juillet 2025

Réceptionniste H/F

20 - SARTENE

Le Domaine de Murtoli ***** situé en Corse du Sud recherche ses nouveau talents H/F pour la saison 2025 : Réceptionniste, Night Auditor Expériences et références exigées dans le secteur de l'hôtellerie/restauration de luxe. Poste logé. Maître de l'anglais obligatoire. Permis B et véhi

Posté le 04 juillet 2025

Réceptionniste H/F

75 - PARIS 01

Nous recherchons notre futur.e. réceptionniste pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients, jouant un rôle essentiel dans la création d'une expérience mémorable. Votre aisance téléphonique et votre sens du service client seront des atouts majeurs

Posté le 04 juillet 2025