• S’il est tenu annuellement : le collaborateur aura des accès ouverts selon son poste dans l’hôtel.
Astuce : Un porte carte avec cordon ou dérouleur est préconisé
• S’il est tenu quotidiennement, doivent y figurer :
- la liste des collaborateurs présent lors du service ;
- l’heure de prise et de restitution des clés ;
- le numéro de la clé ;
- la signature du collaborateur.
Exemple de registre pouvant être mis en place :
Remise des clés |
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Clés |
Date du jour |
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FDC 1 |
Heure d’arrivée |
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Heure de départ |
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Signature |
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FDC 1 |
Heure d’arrivée |
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Heure de départ |
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Signature |
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Équipier 1 |
Heure d’arrivée |
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Heure de départ |
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Signature |
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Équipier 2 |
Heure d’arrivée |
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Heure de départ |
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Signature |
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Extra 1 |
Heure d’arrivée |
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Heure de départ |
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Signature |
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Extra 2 |
Heure d’arrivée |
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Heure de départ |
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Signature |
• Gestion des clés
Chaque clé doit être conservée dans un endroit sécurisé (coffre, armoire).
La gouvernante doit contrôler les clés à chaque changement d’équipe.
Ce processus peut être confié au service de sécurité de l’établissement.
Important !
Il est impératif de ne jamais prêter sa clé. En cas de perte ou de vol, il est nécessaire de le signaler immédiatement à sa direction.
Publié par Corinne VEYSSIERE