Weekend desk, dont la croissance a été de 27 % en 2015 pour un volume d'affaires de 65 M€ en France, Espagne et Belgique, ambitionne de devenir le leader du marché du week-end en Europe d'ici cinq ans. Son objectif est d'atteindre 400 M€ de volume d'affaires. Une ambition initiée par son directeur général, Laurent Salanié, et poussée par l'actionnaire principal, OTIUM Capital, qui se renforce à hauteur de 5 M€ dans le capital de la start-up.
Aujourd'hui, Weekendesk compte 2 millions de visiteurs uniques par mois, 340 000 réservations en 2015, 34 M€ de volume d'affaires en France (+ 20 %), 20 M€ de volume d'affaires en Espagne (+ 52 %) et 11 M€ de volume d'affaires en Belgique et aux Pays Bas (+ 20 %). Weekendesk, c'est aussi 4 800 partenaires et 132 collaborateurs à Paris et à Barcelone.
Publié par Catherine AVIGNON