Après le succès rencontré à Hong Kong par Vinexpo Asia-Pacific et l'annonce du lancement en novembre 2012 à New-York de son nouvel événement, Rendez-Vous by Vinexpo (3 jours de dégustations pour les consommateurs), Vinexpo fait évoluer son logo avec le souhait de mettre l'accent sur son ADN : Innovation, dynamisme et internationalisation. Réalisé par l'agence St John's, ce nouveau visuel conserve la planète, symbole du rayonnement international du salon ; les arcs de cercle autour du globe expriment la dynamique d'un secteur et l'accélération des échanges commerciaux mondiaux ; et une couleur différente sera attribuée à l'année (2013 = couleur Lie de vin).
Le prochain salon Vinexpo se déroulera à Bordeaux du 16 au 20 juin 2013.Vinexpo dévoile sa nouvelle identité visuelle
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
20 - AJACCIO
petite structure spécialité poisson 70 places assises vous allez gérer 30 couverts commission poisson et vin logée à 10 minute 2400 net 3 ans d expérience
Chef de partie H/F
34 - AGDE
Groupe Villa Cap d'Agde (l'arlequin, le Nautilus, Miami Prime) recherche Chefs de partie tournantS h/f, pour saison ou à l'année ayant l'habitude du gros débit, autonome sur votre poste et sachant travailler en équipe respect des fiches techniques avec expérience au même poste de minimum 2 ans r
Serveur H/F
75 - PARIS 06
Recherche chef de rang café brasserie saint germain des prés