Depuis le 15 juin, le groupe Honotel a rouvert ses 38 établissements 3 et 4 étoiles HappyCulture et a lancé une campagne de communication décalée pour annoncer leur réouverture. Afin de détourner avec humour l’obligation du port du masque dans les établissements, le groupe a choisi une nouvelle devise : “Rien ne masquera la joie d’accueillir nos clients”. Les équipes accueilleront les clients avec cet esprit ‘superhéros’ et afficheront sur leurs badges les répliques de Batman, Spiderman ou encore du Joker.
Un nouveau marquage au sol pour diriger les visiteurs et respecter les distanciations reprendra notamment les traces de pas de Catwoman, Zorro et The Mask.
Le groupe hôtelier lance également un concours photo sur les réseaux sociaux. Le principe ? Publier une photo de soi masqué dans son quotidien sur Instagram avec les hashtags #NosHérosMasqués# et happyculture. Chaque semaine, le cliché le plus original et créatif sera sélectionné. Les gagnants remporteront un séjour de deux nuits, petit déjeuner inclus dans l’hôtel de leur choix, ainsi qu’un repas pour deux personnes.
Publié par Roselyne DOUILLET