Durant 24 heures, les étudiants en 1re année de Bachelor à la Luxury Hotelschool ont vécu une expérience hors du commun, côté client, dans deux palaces parisiens : Le Meurice et Le Bristol
"Cette immersion dans les plus beaux palaces de la capitale permet aux étudiants de comprendre les codes du luxe et d’en rencontrer les acteurs", explique Arnaud Bouvier, Président de la Luxury Hotelschool. "C’est essentiel pour se préparer à une carrière de manager dans cet univers."
Les Palaces parisiens historiques Le Meurice et Le Bristol ont ainsi été de sublimes écrins pour le programme "Une nuit au Palace", suivi par les étudiants en Bachelor 1re année à la Luxury Hotelschool. Il s’agit là de l’un des grands rendez-vous de l’école, issu du module "Luxury Expérience".
Les futurs managers destinés à l’hôtellerie de luxe ont été plongés durant 24h en immersion dans l’univers du luxe : du check-in au Bristol et au Meurice jusqu’au debriefing/audit de leurs expériences dans le Salon Marie-Antoinette au Crillon, tous ont vécu d’inoubliables moments dans la peau de "clients". Soins au spa, tea-time, room-service le matin ou en début de soirée, cocktails au bar, dîner et petit-déjeuner gastronomiques, nuit dans les plus belles suites…
Alors quels sont les secrets de l’expérience Palace ? Quelles particularités les distinguent ? Après leur séjour dans les hôtels de luxe, les étudiants commencent à rendre leurs conclusions. L’analyse complète de leurs expériences réserve quelques bonnes idées, parfois surprenantes !
Luxury Hotel School palace #Meurice# Bristol bachelor