C’est dans son superbe campus boulevard Haussmann à Paris que s’est déroulée, mardi 21 mars, la cérémonie de remise des diplômes de la promotion 2022 de la Luxury Hotelschool Paris. Tous les étudiants ont reçu leur diplôme de Bachelor et Master des mains de Julien Bardet, Directeur général du Shangri-La Paris, palace parrain de l’école.
"Avec ce diplôme de la Luxury Hotelschool, les étudiants arrivent au terme de quelque chose de grand qui les fait basculer du bon pied dans notre si belle industrie hôtelière", souligne Julien Bardet, Directeur général du Shangri-La Paris. "Bienvenue dans l'univers magique et mystique des palaces qui demande agilité et flexibilité. Je le répète sans cesse à mes équipes : le client doit toujours repartir content. Comment ? Je ne sais pas. Nous avons et vous avez les moyens pour y parvenir. Venez notamment travailler comme s’il s’agissait d’un premier rendez-vous amoureux. Donnez toujours, au quotidien, la meilleure version de vous-même."
"Depuis notre première remise de diplômes en 1996 au Ritz, puis au Crillon en 1997, au Lutétia, au Meurice ou encore au Bristol, les dirigeants des palaces et des grandes chaînes internationales signent chaque année les diplômes de l’école", souligne Jean-Axel Pasdeloup, Directeur de la Luxury Hotelschool. "Le rôle des parrains est primordial puisqu’ils accompagnent les étudiants tout au long de leur cursus, les conseillent, partagent leur expérience, et participent à la promotion des carrières dans l’hôtellerie de luxe."
La Luxury Hotelschool entend poursuivre son développement dès la rentrée prochaine en proposant un Bachelor en alternance en 3 ans, accessible en post-bac, que les étudiants peuvent sélectionner en projet professionnel sur Parcoursup. L’école appuie ainsi sa volonté d’ouvrir les portes de la rigoureuse industrie du luxe, cette formation en alternance favorisant l’inclusion des jeunes en provenance de bacs généraux, professionnels et technologiques.
Formation Luxury Hotel School remise des diplômes #Recipiendaire#