Pour asseoir son nouveau logo, Logis Hotels lance une campagne télévisée avec une nouvelle signature ‘Joignez le local à l’agréable’. Depuis le 15 janvier dernier, le réseau d’indépendants diffuse un spot télévisé afin de promouvoir l’identité de sa marque et ses valeurs : l’authenticité, la convivialité et la qualité. Sur un ton décalé et humoristique, le film met en avant l’expérience proposée par les hôtels de l’enseigne, son ancrage dans les territoires et sa proximité avec la nature.
Une nouvelle signature pour Logis Hotels : 'Joignez le local à l’agréable'
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
13 - Aix-en-Provence
Paul Cézanne, habitué de ce lieu raffiné du XVIIIème siècle au style contemporain, y peint la vue magnifique de l'hôtel sur la montagne Sainte-Victoire. Ce havre de paix bordé de châtaigniers centenaires et d'une roseraie fleurie au sein d'un parc de plus d'un hectare, fait de cet hôtel un passage
Chef de rang H/F
13 - Aix-en-Provence
Paul Cézanne, habitué de ce lieu raffiné du XVIIIème siècle au style contemporain, y peint la vue magnifique de l'hôtel sur la montagne Sainte-Victoire. Ce havre de paix bordé de châtaigniers centenaires et d'une roseraie fleurie au sein d'un parc de plus d'un hectare, fait de cet hôtel un passage
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
Suisse
Nous recherchons un second de cuisine pour mi-mars, voir fin mars 2025. Votre profil : Vous avez quelques années d'expérience dans un poste similaire Vous réalisez une cuisine de bonne qualité Vous êtes créatif et résistez au stress Vous aimez faire plaisir à vos hôtes Vos tâches : Vous