Le bâtiment sera situé au coeur du secteur récemment rénové dédié aux produits traiteur et à la gastronomie. La consommation du bio n'a cessé d'augmenter en France ces dernières années. Autre projet en vue, le pavillon bio va créer une 'avenue de la gastronomie' qui sera inaugurée en 2016.
Une opportunité de 387 m2 avec terrasse de 100 m2
Sur le pavillon, 4 800 m2 de surface commerciale sont mis en location. La Semmaris, société gestionnaire du marché, recherche actuellement un partenaire pour exploiter un espace de restauration de 387 m2 de surface couverte avec une terrasse de 100 m2 à l'extérieur. Le local sera livré entièrement brut afin d'offrir toute latitude au nouvel exploitant qui choisira son concept, tout en respectant l'esprit du pavillon : proposer au une entrée, un plat et un dessert bio moins à la carte. Les ingrédients nécessaires seront disponibles sur place, avec une qualité et une fraîcheur garanties.
17 restaurants sont déjà implantés à l'intérieur du marché, proposant divers types de cuisine : bar, brasserie, gastronomique, restauration rapide sur place ou à emporter... il y en a pour tous les goûts.
Le marché de Rungis dispose à demeure de 11 500 cadres et employés travaillant dans les 1 200 entreprises exerçant une activité sur le MIN. S'y ajoutent les 15 000 fournisseurs et acheteurs venus de toute l'Île-de-France et d'au-delà, dont une grande partie se restaure sur place. Sans oublier la clientèle de bureau installée aux alentours, comme les employés de la Silic.
Les horaires d'ouverture spécifiques du MIN (de 5 h 30 à 16 heures) peuvent être étendues par le restaurateur à sa convenance.
Pour plus d'informations : cliquez ici