Trois questions à Olivier Rey, secrétaire général de Service en tête

Secrétaire général de l'association Service en tête, Olivier Rey est également directeur commercial national France Boissons.

Publié le 24 janvier 2013 à 18:24
Quels sont les maitre-mots aujourd'hui de Service en tête ?
Olivier Rey :
Nous sommes une association où chacun est acteur. Dans cette situation de crise, où l'on consomme moins et mieux, Service en tête permet de se singulariser, de travailler ensemble à des réponses par rapport aux problématiques qui touchent les professionnels. 

Quels sont les outils apportés aux professionnels  ?
O. R. :
Nous donnons quelques clés mais l'essence même de l'association est le partage. Tous les mois les ateliers régionaux permettent d'échanger points de vue et compétences. Il y aussi bien évidemment toutes les animations à destination des consommateurs.

Parmi les thèmes actuels, le développement durable est il un facteur de succès selon Service en tête ?
O. R. :
C'est une piste. Cela nous semble comme la VAE par exemple une attente des consommateurs. Nous essayons de capter les tendances, et notre association grâce à sa taille peut ainsi apporter des études qui vont permettre de répondre aux attentes des consommateurs.

Publié par Propos recueillis par Sophie Senty



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