À la différence des autres éditions où l’accent était mis sur les innovations “disruptives”, l'édition 2022 de Food Hotel Tech, les 7 et 8 juins prochains, permettra aux professionnels qui se rendront au Paris Event Center de rencontrer des partenaires technologiques en phase de maturité. Les produits sont désormais pleinement adaptés au terrain et offrent plus de fiabilité pour faciliter la vie des hôteliers et des restaurateurs. “Les produits tech sont devenus très faciles d’usage, sont de plus en plus intégrés et interconnectés” rappelle Karen Serfaty, fondatrice du salon Food Hotel Tech. En résultent des solutions souvent plus accessibles, nécessitant des temps d’adaptation réduits pour les équipes. Les outils tech font ainsi partie des solutions qui fidélisent le personnel, et qui séduisent naturellement de plus en plus les dirigeants.
Cette cinquième saison parisienne est également marquée par la création d’un “genius board” mêlant des personnalités reconnues dans le monde de la restauration, de l’hôtellerie et de la tech. Gilles Maillet de Meta (Facebook, Instagram…), Bérengère O (Big Mamma), Pauline Oster (Accor), Charles-Antoine Duron (Google), Thierry Veil (Bagelstein), interviendront d’ailleurs dans l'une des 25 conférences thématiques ou keynotes du salon. Melvina Sarfati El Grably, de Deliveroo, rejoint également ce board d’exception.
Les visiteurs peuvent s’attendre à repartir de Food Hotel Tech avec une panoplie d’outils plus solide, mais également avec une vision prédictive et des solutions concrètes pour améliorer leur business. “Cette édition est la première qui marque un saut au niveau du contenu des tables rondes et des conseils aux visiteurs”, se réjouit Karen Serfaty, impatiente d’ouvrir les portes de Food Hotel Tech Saison 5.
Un badge offert via https://badge.foodhoteltech.com/fhthr/
Publié par Vanessa GUERRIER-BUISINE