Tech accessible, conférences utiles et personnalités reconnues au menu de Food Hotel Tech Saison 5

Paris (75) Le salon rouvre ses portes au Paris Event Center les 7 et 8 juin prochains. Une occasion unique pour les CHR de mieux s'équiper en solutions 'tech', mais aussi de glaner les meilleurs conseils d'optimisation pour les entreprises.

Publié le 17 mai 2022 à 14:05

À la différence des autres éditions où l’accent était mis sur les innovations “disruptives”, l'édition 2022 de Food Hotel Tech, les 7 et 8 juins prochains, permettra aux professionnels qui se rendront au Paris Event Center de rencontrer des partenaires technologiques en phase de maturité. Les produits sont désormais pleinement adaptés au terrain et offrent plus de fiabilité pour faciliter la vie des hôteliers et des restaurateurs. “Les produits tech sont devenus très faciles d’usage, sont de plus en plus intégrés et interconnectés” rappelle Karen Serfaty, fondatrice du salon Food Hotel Tech. En résultent des solutions souvent plus accessibles, nécessitant des temps d’adaptation réduits pour les équipes. Les outils tech font ainsi partie des solutions qui fidélisent le personnel, et qui séduisent naturellement de plus en plus les dirigeants.

Cette cinquième saison parisienne est également marquée par la création d’un “genius board” mêlant des personnalités reconnues dans le monde de la restauration, de l’hôtellerie et de la tech. Gilles Maillet de Meta (Facebook, Instagram…), Bérengère O (Big Mamma), Pauline Oster (Accor), Charles-Antoine Duron (Google), Thierry Veil (Bagelstein), interviendront d’ailleurs dans l'une des 25 conférences thématiques ou keynotes du salon. Melvina Sarfati El Grably, de Deliveroo, rejoint également ce board d’exception.

Les visiteurs peuvent s’attendre à repartir de Food Hotel Tech avec une panoplie d’outils plus solide, mais également avec une vision prédictive et des solutions concrètes pour améliorer leur business. “Cette édition est la première qui marque un saut au niveau du contenu des tables rondes et des conseils aux visiteurs”, se réjouit Karen Serfaty, impatiente d’ouvrir les portes de Food Hotel Tech Saison 5.

 

Un badge offert via https://badge.foodhoteltech.com/fhthr/



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

Suisse

Restaurant traditionnel situé dans un joli cadre à Saillon en Valais, recherche un chef de rang H/F avec expérience pour saison ou plus à discu?très bonne conditions, logé, 13 salaire, pourboires, repos consécutifs, ambiance sympathique respectueuse. faire offre avec CV+photo à sebglorian@netplus.c

Posté le 24 avril 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 02

La Petite Régalade, 14 rue Daunou, Paris 2ème, recherche CHEF DE PARTIE H/F confirmé 39h - 1800€ nets avant impôts - poste en continu du soir : 15h/fermeture. Repos samedi et dimanche. Congés 3 semaines en août et 1ère semaine de janvier + 1 semaine libre en fonction de l'activité.

Modifié le 24 avril 2024

Plongeur - Aide cuisinier H/F

75 - PARIS 16

Métro Iéna Paris 16,Recherche jeune plongeur aide cuisinier motivé,dynamique pour évoluer au sein d'une petite équipe sympa. 4 coupures/semaine Fermé le samedi midi et dimanche. Salaire motivant si capable. Envoyer CV motivations : fnchaillot@gmail.com

Posté le 24 avril 2024