Symboles de France précise sa stratégie à ses membres

Publié le 30 novembre 2012 à 17:51
Symboles de France, chaîne volontaire d'hôtels indépendants, vient de dévoiler à ses adhérents la création d'une série de sites thématiques pour privilégier une distribution ciblée. Elle mise sur de nouveaux canaux de distributions par intérêt : gastronomie, golf, spa, romantique, bord de mer, historique, oenologique ou encore par régions pour accroître sa présence sur Internet et répondre au plus près des attentes de sa clientèle. Cette deuxième réunion commerciale a également permis à la chaîne d'informer les hôteliers des offres spéciales à mettre en place, de la formation sur la distribution d'un hôtel et de la communication.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Cuisinier H/F

Suisse

L'Auberge de Bogis-Bossey (Suisse, VD, Proche de Divonne en France), restaurant gastronomique noté 16 au Gault & Millau et en quête de sa première étoile, recherche un(e) cuisinier(ère) expérimenté(e), motivé(e) et ambitieux(se) pour rejoindre une petite brigade jeune, dynamique et passionnée. Le

Posté le 15 mai 2025

Responsable de salle H/F

51 - L EPINE

Hôtel 4*, Restaurant bistronomique, salle évènementiel et Spa. Vous superviserez les équipes de salle et assisterez le Directeur d'hôtel à sa fonction. Poste libre de suite.

Posté le 15 mai 2025

Chef de partie H/F

20 - SAN NICOLAO

L'Hôtel San Lucianu*** vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique, où l'échange de compétences, la convivialité et le souci du travail bien fait sont au cœur de nos valeurs. L'Hôtel compte 70 Chambres et Suites, qui disposent toutes d'une vue mer. Le restaurant A MUREDDA accueille

Posté le 14 mai 2025