Les 18-25 ans, coeur de cible de Subway®, sont pour la plupart étudiants. L'idée : créer une communauté via les écoles et les universités pour recruter et/ou fidéliser cette clientèle. D'autant
que l'enseigne est très bien implantée autour de ces lieux stratégiques. Le programme Sup2Sub s'appuie sur : la création d'un site internet dédié www.Sup2sub.fr, qui explique le programme et matérialise la communauté. Le lancement du site est relayé via les canaux habituels (kit de communication en restaurant, réseaux sociaux, site web). Via ce site sont proposés un jeu mensuel (de février à octobre 2012) et un grand challenge inter‐écoles bi annuel (en février et mai 2012), avec de nombreuses dotations à la clé.
Subway® lance sa plateforme communautaire Sup2Sub
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
26 - VALENCE
La Maison Pic est composée d'un hôtel Relais & Châteaux 5* (de 16 chambres), d'un restaurant triplement étoilé au Guide Michelin depuis 2007 (élu meilleur restaurant du monde par Tripadvisor), d'un restaurant bistronomique (André) ainsi que de différents espaces extérieurs contribuant à créer l'expé
Réceptionniste H/F (Stage/Apprentissage)
95 - ROISSY EN FRANCE
Le métier de réceptionniste demande avant tout, beaucoup de savoir-être. Une aisance relationnelle, l'écoute, le sens du contact et du service client seront des incontournables, sans oublier la ponctualité et la fiabilité. Être souriant(e), dynamique et polyvalent(e) seront votre quotidien. T
Sommelier H/F
75 - PARIS 08
Les 110 de Taillevent – L'accord mets & vins dans sa plus belle expression Adresse contemporaine du Groupe Gardinier, Les 110 de Taillevent réinvente l'art du vin avec audace et générosité. Avec 110 vins servis au verre, chaque plat trouve son accord parfait. Des grands classiques aux cuvées plu