Le SIAL réédite la thématique "Ow the change" (s'emparer du changement), initiée en 2020 et met l’accent sur les évolutions, les mutations. Les habitudes des consommations qui changent seront analysées, sans oublier les démarches en faveur d’une agriculture et d’une transformation plus respectueuse de l’environnement et des animaux, le développement de start-ups qui inventent de nouveaux modèles.
Les temps forts
Entre conférences, tables rondes et animations, on retrouvera sur l’espace Sial Innovation, les innovations produits et services de notre alimentation d’aujourd’hui et de demain. 21 nouveautés récompensées cette année.
SIAL Insights, la mise en commun de trois grandes études internationales, offre un décryptage des attentes des consommateurs, des tendances de l’innovation alimentaire et de la restauration hors domicile à l’échelle mondiale. Des résultats seront disponibles sous la forme d’un livre blanc et animeront les débats et conférences de la programmation de SIAL Talks.
Les start up auront un espace dédié pour mettre en avant des solutions déjà testées ou émergentes.
SIAL Paris sera le lieu des débats, d’échanges, de partages, d’innovation et de business, avec SIAL Future Lab ou SIAL La Cuisine.