Sandwich & Snack Show 2014 : focus sur le 'Snacking store'

Paris (75)

Publié le 07 février 2014 à 10:42

"En 2013, 30 % des visiteurs sont venus sur le salon Sandwich & Snack Show avec un projet de création d'entreprise en cours ou à venir. Leur objectif : obtenir des informations et des conseils d'experts pour les soutenir dans leur démarche" indique la directrice du salon Corinne Menegaux. Le snacking fait fantasmer les jeunes entrepreneurs. On a donc voulu recadrer l'édition 2014 dans une logique 'business'". Au coeur du Sandwich & Snack Show, qui se déroule les 5 et 6 février à Paris porte de Versailles, se trouve une nouvelle animation : le Snacking Store. Cinq modes de distribution grandeur nature ont été mis en scène par Sébastien d'Evry, directeur de Simone & Hug : le kiosque, la vente au comptoir, le mobile, le libre-service, et la restauration automatique.

Les visiteurs ont aussi la possibilité de prendre un rendez-vous pour un coaching personnalisé de 15 minutes selon 4 thématiques : l'aménagement et le merchandising (Furnotel), le marketing et la stratégie commerciale (Gira Conseil), la nutrition (Agence Nutritionnellement), et l'agencement et l'équipement (Simone & Hug). Autre plus : des fiches pratiques - avec les avantages, les inconvénients, la vitesse de distribution ou le coût d'investissement matériel - sur chaque mode de distribution sont mis à disposition. "Notre objectif est de donner aux visiteurs les clés d'une organisation optimisée en rapport avec leurs contraintes de fonctionnement opérationnel", conclut Sébastien d'Evry.


Publié par Hélène Binet



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