Après plusieurs années de rénovation et un changement de propriétaires, Le Mouflon d’Or rouvrira ses portes le 27 mai. Cet hôtel 5 étoiles, situé en plein cœur de l’Alta Rocca, à Zonza, en Corse, a été réhabilité de manière à conserver l’essence patrimoniale et l’histoire riche de la bâtisse. Adossée à la prestigieuse enseigne Relais & Châteaux, cette adresse mythique de la Belle Époque renaît sous l’impulsion de Lise Canarelli et Anthony Bornea, originaires de la région. Trônant dans un parc de 19 hectares peuplé de cèdres et de châtaigniers centenaires, cette ancienne demeure patricienne du début du XXe siècle a été entièrement restaurée, dans le respect de son âme d’origine.
L’hôtel 5 étoiles mêle désormais charme d’antan et élégance contemporaine, où marbres clairs, suspensions en cristal et mobilier chiné dialoguent avec finesse. Le restaurant A Nepita, sous verrière art déco, célèbre la cuisine locavore du chef Sébastien Chauchat, entre inspirations corses et accents méditerranéens.
Lieu de contemplation et de reconnexion, le domaine propose également parcours de santé, espaces bien-être et vue imprenable depuis le bar de la piscine. Le Mouflon d’Or s’affirme ainsi comme un havre de luxe discret, enraciné dans son territoire.