Positive Mayo rassemble des chefs engagés, venant du monde entier, qui œuvrent pour un monde meilleur à travers des actions dans des domaines variés tels que l’agriculture durable, l’inclusion sociale, la santé ou encore la distribution alimentaire.
Cet événement mettra en lumière les témoignages de plusieurs acteurs de la plateforme, dont des chefs reconnus pour leurs engagements sociaux et environnementaux. Parmi eux, Christian Têtedoie, qui collabore avec le centre Léon Bérard pour améliorer l'alimentation des patients atteints de cancer, et Régis Marcon, soutenant l’école Sala Bai au Cambodge. On retrouvera également des figures comme Mauro Colagreco, ambassadeur de la biodiversité pour l’UNESCO, ou encore Justine Piluso, fervente soutien de l’association Ernest.
L'objectif de Positive Mayo, soutenu par Green Care Professional, est d’inspirer une communauté mondiale en rendant hommage aux initiatives des chefs et en valorisant leur impact. À ce jour, plus de 60 cas provenant de 25 pays sont présentés, offrant une source d’inspiration pour la profession et les organisations engagées.