Bertrand Larcher perpétue sa vision de la “crêpe autrement” qui fait la renommée de Breizh Café. Des matières pures et naturelles, une cuisine ouverte, une table d’hôtes, de longues et confortables banquettes, hommage à l’histoire de la Bretagne au travers d’anciennes cartes postales originales sur les murs, Breizh Café Batignolles dispose aussi d’un coin épicerie fine (infusion au sarrasin, fleur de sel, etc).
Côté cuisine, Baptiste Bianic, chef-crêperie des Batignolles et le chef exécutif Yuji Watabé (21 ans de maison) assurent la subtilité de l’alliance nippo-bretonne qui fait toute la créativité de la carte. Car si l’on retrouve les classiques, des recettes inédites sont à la carte comme le Breizh Roll poitrine de cochon fumée, la galette tomme de Savoie et pommes de terre vitelotte ou encore celle poulet au cidre et Pak Choï. Menu déjeuner à 19 euros. Enfin, pour les beaux jours, cette nouvelle adresse de 56 places assises s’agrandit avec une terrasse de 14 places.
Aujourd’hui, Breizh Café compte 2 restaurants en Bretagne, 4 restaurants à Paris (Marais, Odéon, Montorgueil, et Batignolles) et 6 restaurants au Japon.
#breizhcafé# #bertrandlarcher#