Directement connecté à l’aéroport de Toulouse-Blagnac, le cinquième et dernier-né du groupe Navarra Hoteles (NH) accueille ses premiers clients. L’aéroport a investi 20 M€ pour la construction de l’hôtel et lui a accordé la concession pour neuf ans. L’établissement vient également renforcer l’offre à proximité du futur parc des expositions. Il dispose de 148 chambres. “J’aime dire que c’est un hôtel zéro stress, explique Jérémy De Lemos, le directeur de l’établissement toulousain. Nous ne sommes qu’à trente pas du comptoir d’enregistrement du hall A.”
L’offre a clairement été pensée pour les voyageurs : un panneau d’affichage situé dans le lobby indique les portes d’embarquement et le temps d’attente aux contrôles, et tous les parkings de l’aéroport sont gratuits pour les clients de l’hôtel.
Accueil de séminaires
NH mise également sur les séminaires. Au premier étage, sur 1 000 m², on trouve ainsi plusieurs salons aux noms très toulousains (Daurade, Wilson, Du Taur, Romiguière, en référence aux rues qui rejoignent la place du Capitole). “C’est la plus importante capacité d’accueil à Toulouse”, se réjouit Jérémy De Lemos.
Côté restauration, 200 produits frais sont préparés chaque jour : jambon ibérique, lomo, fromages, poissons marinés... La Table Midi : 31 est ouverte sur l’extérieur. “Ce n’est pas un restaurant d’hôtel, insiste Jérémy De Lemos. Le chef Christian Martini élabore la carte. À nous ensuite de trouver les meilleurs producteurs locaux.” Le menu du midi s’affiche à 24,90 €.
#NH# #Toulouse#
Publié par Dorisse PRADAL