Situé au cœur de la ville historique de Rouen (Seine-Maritime), le Radisson Blu Hotel a ouvert ses portes le 8 mars. Derrière son étonnante façade qui reproduit l'ancienne maison de maître datant de 1915 qui se trouvait précédemment à cet endroit, l'établissement 4 étoiles abrite 93 chambres et suites avec balcon meublées dans un style scandinave, un restaurant, un bar et un espace détente et bien-être, ainsi que six salles de réunion. Il s’adresse autant à une clientèle de loisirs que d’affaires.
Dès que la situation sanitaire le permettra, le restaurant Le Jehanne sera ouvert à la clientèle extérieure. Il servira une cuisine française bistronomique au déjeuner et au dîner. Le menu a été créé en utilisant uniquement les produits et ingrédients locaux. Les clients pourront également profiter le dimanche de petits-déjeuners grâce au buffet signature de l'hôtel, Les Brunchs du Jehanne. La cave à vins du restaurant offre une sélection de plus de 560 bouteilles.
“Avec cette ouverture, nous renforçons encore notre position de premier groupe hôtelier international dans la région, avec 20 hôtels ouverts et en développement en France”, s’est réjouit Tom Flanagan Karttunen, vice-président Nord & Ouest de l’Europe pour Radisson Hotel Group.