One & Only Resorts mise sur une ambitieuse stratégie de développement

Publié le 03 mai 2018 à 13:59
L'enseigne d'hôtellerie de luxe One & Only Resorts étend désormais sa stratégie bien au-delà des complexes de bord de mer. Selon Les Échos, pour accélérer son développement, la marque - qui possède notamment le Saint-Géran à l'île Maurice - mise sur de nouveaux types de destinations. One & Only a ainsi ouvert son premier nature resort en Australie : un hôtel implanté en pleine nature, qui collecte l'eau de pluie et dont la construction n'a nécessité aucun abattage d'arbre. Deux autres établissements de ce type doivent ouvrir au Rwanda, à la fin de l'année et au premier trimestre 2019.

L'enseigne cherche aussi à s'implanter dans les villes en créant des urban resorts, dont le premier devrait voir le jour en 2020 à Dubaï, le One & Only Za'abeel. L'objectif de ces nouveaux établissements sera de proposer une expérience haut de gamme aux voyageurs d'affaires, de loisirs, ainsi qu'aux familles. L'enseigne compte en effet cibler davantage les besoins de celles-ci afin d'élargir sa clientèle.

One & Only n'abandonne pas le bord de mer pour autant, puisque d'autres établissements balnéaires sont à venir, notamment au Monténégro et en Grèce.

#OneOnlyResorts#


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles