Nouvelle offre hôtelière pour le Manoir de Kerbot

Rennes (35) Après 18 mois de travaux et près d'un million d'euros d'investissement, le Manoir de Kerbot à Sarzeau (Morbihan) a inauguré son activité hôtelière début 2018.

Publié le 22 mai 2018 à 18:57
Réalisé en partenariat avec la famille De Gouvello, propriétaire des murs qui font partie du domaine du château de Kerlevenan, ce projet s'est achevé en début d'année et a obtenu le classement dans la catégorie 4 étoiles début mars. Martial Berge, PDG du Manoir de Kerbot, se félicite de cette nouvelle activité hôtelière qui vient compléter l'offre de restauration dans ce lieu situé en bordure d'un lac, dans la presqu'île du Morbihan. 

Installées dans l'une des longères, les neuf nouvelles chambres entre 20 m² et 37 m², sont réparties sur deux étages : cinq au rez-de-chaussée, dont trois suites (junior et familiales), et quatre au premier étage. Chacune possède sa propre identité et a été décorée avec des matériaux de qualité. Les tarifs varient de 95 € (chambre double) à 150 € (suite) selon la saison. Trois personnes ont été recrutées pour assurer le bon fonctionnement de l'hôtel. Ouvert toute l'année, il accueillera très prochainement un espace bien-être avec sauna, hammam, bain bouillonnant et deux salles de soins.

Agrément 'relais silence'
Engagé dans une démarche écologique avec la certification Ecolabel et un prochain agrément 'relais silence', le Manoir de Kerbot agrandira peut-être son offre à long terme, avec la restauration d'une seconde longère d'une capacité d'une douzaine de chambres, si l'activité hôtelière se développe bien.

#DeGouvello# #MartialBerge# #Morbihan# #RelaisSilence# #Ecolabel#

Publié par Stéphanie Decourt



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

20 - PORTO VECCHIO

Restaurant de plage située a Santa Giulia en Corse du sud travaillant les produits frais et proposant de la pêche locale , recherchons pour la saison un SECOND , CHEF DE PARTIE CUISINE , CHEF PATISSIER , CHEF DE PARTIE PATISSIER (h/f) et un COMMIS DE CUISINE (h/f). Poste Logé, horaire en continu, s

Modifié le 22 janvier 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

66 - ARGELES SUR MER

Le groupe Sirène Holidays ***** (Argeles sur mer) recherche pour ses restaurants et boutiques : Second de cuisine, chef de partie, commis de cuisine, plongeur, serveurs(ses). Possibilités logements. Contrats 6 mois ou 3 mois. Venez rejoindre une équipe dynamique et performante.

Posté le 22 janvier 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

24 - BRANTOME EN PERIGORD

Le Moulin de l'Abbaye, hôtel 4 étoiles et restaurant gastronomique étoilé Michelin recrute pour sa saison 2025 H/F : SECOND DE CUISINE , PATISSIER,CHEF DE PARTIE, COMMIS DE CUISINE , CHEF DE RANG, COMMIS DE SALLE, UN/E RECEPTIONNISTE, FEMME DE CHAMBRE . Poste à pourvoir de mars jusqu'à mi-Nove

Posté le 22 janvier 2025