Le Château de la Bégude a inauguré son premier bar lounge la semaine dernière, et propose ainsi à ses clients une offre de restauration supplémentaire.
La Terrasse, située à l'étage du restaurant, accueillera tous les soirs de l'été clients de l'hôtel et visiteurs extérieurs qui souhaitent se détendre autour d'un verre et d'assiettes de tapas. Ces dernières permettent de diversifier la carte de l'établissement, avec des prix compris entre 2,5 et 6 €. Le Château de la Bégude proposait jusqu'alors une offre de gastronomie plus fine le soir dans son restaurant Le Ciste, et les tapas devraient permettre d'attirer une clientèle plus éclectique et plus jeune.
Le chef Gabriel Degenne propose des tapas d'inspiration asiatique comme les brochettes de volaille yakitori, le thon snack sauce soja, mais aussi méditerranéenne avec le poulpe à l'ail ou la tartine de tomate anchois. Les clients pourront également déguster des assiettes de charcuterie ibérique ou des bouchées sucrées.
Pour animer La Terrasse, des soirées afterwork permettront au public local de découvrir l'établissement. Par ailleurs, une à deux soirées DJ seront programmées chaque mois. Le bar lounge sera ouvert jusqu'en septembre, de 17 heures à 23 heures dans une ambiance chic et décontractée.
Publié par Vanessa GUERRIER-BUISINE